FAQ - Vos questions, nos réponses

Commandes & Personnalisation

Comment personnaliser mon produit ?

C'est simple ! Sur la page du produit :

  • Affiches & cartes : téléchargez une ou plusieurs photos selon le modèle, ajoutez vos prénoms et choisissez éventuellement un lieu pour nos cartes personnalisées.
  • Verres & accessoires : entrez votre texte ou prénom à graver.
    Un aperçu est disponible avant validation.

Puis-je modifier ou annuler ma commande après paiement ?

Nos produits étant personnalisés, ils partent rapidement en production. Contactez-nous sous 2 heures après votre achat à contact@cestfrancais.fr, et nous ferons notre maximum !

Puis-je voir un aperçu avant impression ?

Oui ! Un aperçu est généré sur notre site. Pour toute demande spécifique, contactez-nous avant de passer commande.

Livraison

Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, il est sous la responsabilité du transporteur. Malheureusement il peut arriver que votre colis soit perdu ou volé au cours de la livraison. Vous trouverez ici les différentes procédures à suivre en cas de problème de livraison.

Suivre mon colis

Une fois votre colis récupéré par son transporteur, vous pourrez suivre toutes les étapes grâce au numéro de suivi que vous retrouvez depuis votre espace personnel.

Quels sont les délais de livraison ?

France, Belgique & Luxembourg : 2 à 5 jours ouvrés

Suisse : 3 à 7 jours ouvrés
Nous expédions sous 24-48h après validation de votre commande.

Quels sont vos modes de livraison ?

Mondial Relay : 2,90€ (offert dès 69€ d’achat)

Lettre suivie (France uniquement) : 2,10€

Livraison à domicile : 9,50€

Comment suivre ma commande ?

Un numéro de suivi vous est envoyé dès l’expédition. Vous pouvez suivre votre colis en temps réel.

Puis-je retourner un produit personnalisé ?

Oui ! Nous sommes tellement sûrs que vous allez adorer votre commande que nous proposons la garantie Satisfait ou remboursé. Si vous n’êtes pas satisfait, contactez-nous sous 14 jours après réception, et nous organiserons le retour.

Problèmes de livraison

Votre colis a été livré mais vous ne l'avez pas reçu

Une fois que votre commande quitte l’entrepôt, il est sous la responsabilité du transporteur. Malheureusement il peut arriver que votre colis soit volé ou perdu. Nous sommes vraiment désolés pour ce problème indépendant de notre volonté ! Que faire ? Vérifiez bien auprès de votre gardien ou de vos voisins que personne d’autre n’ait reçu votre colis à votre place. Nous vous invitons à contacter directement notre super équipe via le mail contact@cestfrancais.fr qui s’occupera de trouver la bonne solution.

Votre colis est en transit depuis une durée anormalement longue

Une fois que votre commande quitte l’entrepôt, il est sous la responsabilité du transporteur.

Malheureusement il peut arriver que votre colis soit en transit pendant une durée anormalement longue. Nous sommes vraiment désolés pour ce problème indépendant de notre volonté.

Que faire ?

Nous vous invitons à contacter directement notre super équipe via le mail contact@cestfrancais.fr qui s’occupera de trouver la bonne solution.

Paiement & Sécurité

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Carte bancaire (Visa, Mastercard, AMEX), PayPal, Shop Pay & Apple Pay

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui ! Toutes les transactions sont cryptées et sécurisées via notre partenaire de paiement.

À propos & service client

Où fabriquez-vous vos produits ?

Nos produits sont conçus et fabriqués en France avec amour ❤️

Comment contacter votre service client ?

Nous sommes joignables par email à contact@cestfrancais.fr, et nous répondons sous 24h ou via le Live Chat de la boutique en ligne.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Contactez notre équipe depuis le formulaire dédié, on est à votre écoute.

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